• Avancement des Travaux

    Bon bah...Pour le ponçage, il me reste une face du premier lit (le deuxième lit n'est toujours pas commencé). J'ai dû arrêter trop mal au dos et pas bien dormi cette nuit. SNIF cry. En revanche, je salue l'efficacité de la machine. Vive la mécanisation! (Je ne pensais pas dire ce genre de choses)

    Il faut dire que j'ai la pression, les filles vont arriver en avance et Svetlana n'est plus en capacité de m'aider pour le bricolage...

    Enfin bon, le week-end c'est aussi fait pour se reposer.

    Ce matin j'ai terminé d'assembler la deuxième culotte tricotée main et une petite moufle. Je crois que j'ai perdu une face de la seconde moufle. Elles ne sont pas encore assemblées que je les perds déjà... C'est la coutume avec les moufles, une moufle non perdue n'est pas une vraie moufle. A moins que je sois complètement débile et que j'ai oublié de tricoter le dernier côté. Mais j'opterai pour l'étourderie...

    Je dirai donc que je suis en vitesse escargot .

    Ah oui ce matin j'ai aussi fait la petite lessive des doudous à la main, ça m'a rappelé les rares fois où on est allé faire la lessive à la main dans des grosses bassines en vacance au camping. J'ai ensuite mis un léger essorage à la machine, ce qui a réveillé Svetlana (à 9H du matin, la pauvre arf...)

    Gros bisous à tous et une petite pensée pour Maman et Didier.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :