• Le 5 juillet 2014, nous avons perdu subitement Didier. Ce jour-là, nous avons perdu plus qu'un beau-père. Nous avons perdu l'homme qui rendait heureuse Maman (Jacqueline). Nous avons perdu quelqu'un qui nous donnait de l'amour, un regard bienveillant sur les obstacles de la vie, un conseiller, le grand-père de nos filles...

    Bien que nous n'ayons pas eu le temps de lui dire, Didier comptait beaucoup pour nous et nous n'envisagions pas notre avenir sans lui à nos côtés lors des réunions de famille notamment.

    Il savait être discret, peut-être un peu trop par moment. Il faisait toujours preuve de gentillesse à notre égard.

    Dès lors qu'il a été en couple avec Jacqueline, il est intervenu dans les différents grands moments de notre vie (déménagement, mariage,...). Nous savons qu'il aurait été un grand-père formidable, et c'est la place que nous lui accordions...

    Ainsi nous transmettrons sa mémoire et ses valeurs à nos filles autant que possible.

    Le bonheur que nous vivons aujourd'hui avec la venue au monde de nos enfants, n'efface en rien l'immense tristesse qui est la nôtre.

    Nous souhaitons lui rendre un hommage pour tout le bien qu'il faisait autour de lui et pour l'amour que nous lui portions.

    En mémoire de Didier

    "Didier, nous te remercions pour tout ce que tu as pu nous

    apporter pendant la courte durée où tu as été à nos côtés.

    Même là où tu es, tu feras à jamais parti de notre famille."

    Clacla et Svet 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique