• Après près de 3 heures de retard, nous avons fini par atterrir à Rome! Nous avons passé ces quelques jours à visiter un maximum de choses: Colisée, Palatin, Forum romain, Forums impériaux, colonne Trajane, piazza Navona, piazza del Popolo, piazza di Spagna, piazza della Republica, fontaine de Trévi, Vatican (Saint-Pierre, sa coupole, les musées du Vatican), Ostia Antica et je dois en passer... Nous devions repartir le jeudi, toutefois un incendie autour de l'aéroport le mercredi a provoqué l'annulation de notre vol, nous avons dû rester une journée en plus, cette fois-ci au frais d'easyjet près de l'aéroport, toutefois nous en avons profité pour retourner dans la ville Eternelle afin de visiter les thermes de Caracalla, le circo Massimo et le théâtre Marcello! Nous avons fini par décoller le vendredi avec 1 heure de retard et avons retrouvé nos poupettes!

Quelques instants choisis:

"Week-end de noces"

Quoi de mieux pour un apéro?

• Aujourd'hui, ça fait un an que nous sommes mariées! Et pour célébrer cela, nous sommes retournées au restaurant panoramique de Palavas:

Premier anniversaire de mariage

Gros bisous à tous

• Samedi 25 octobre et dimanche 26 octobre, pour nos 6 mois de mariage, nous avons laissé nos princesses à papy Jean-Luc et mamie Nelly, et sommes allées à Baucaire.

Week-end sans les filles

Puis nous sommes allées dormir sur une péniche en Arles.

Le lendemain nous sommes allées profiter du beau temps aux Baux de Provence, tout en comptant les heures qui nous séparaient de nos poupettes.

Et nous avons terminé cette petites escapades au Moulin de Daudet:

Week-end sans les filles

Ce petit week-end nous a fait du bien mais nous sommes rentrées assez tôt pour revoir nos petites chéries.

• Hier, nous nous sommes réservé un petit moment de détente.

Nous sommes allé à un petit restaurant à côté de la plage à Palavas -les-flots. Au menu les traditionnelles moules marinières...Mmh...

et puis en repartant nous avons prie le dessert sur la plage. Avec une petite pensée pour la dernière fois que nous sommes venues ici, un certain 26 avril 2014...

Restaurant et Plage de Palavas

• Enfin! Un des moments les plus attendus de l'année est arrivé... En effet, jusqu'à présent la chaleur, le soleil et nous n'avions pas encore trouvé le moment propice pour nous réunir. Et nous voilà dimanche 8 juin pour profiter de notre première plage de l'année et l'une de nos dernières plages à deux...

Première plage de l'année

Bien que l'eau soit encore très fraîche (15 degrés), nous n'avons pas pu y résister. En effet, moi et les grosses chaleurs de ses derniers temps, nous avons du mal à cohabiter... Donc 28 degrés sur la plage et 15 degrés dans l'eau, pour moi il n'y a pas photo... L'appel du grand large et surtout de la fraîcheur!

Comme vous pouvez le constater, j'étais bien protégée: parasol, serviette sur les jambes, tankini de grossesse, lunettes, crème solaire (indice 50!). Nous avons donc pu largement profiter de cette journée plage (11h-18h). Seul petit bémol, notre parasol qui est un peu petit (obligation de le bouger toutes les 30 minutes...), il va falloir le changer et investir dans un plus grand à l'avenir si on veut emmener nos puces et les protéger du soleil.