• Lundi 29 septembre, J+52: journée diluvienne

    Ce lundi nous avons inauguré la poussette pour aller chez le kiné des filles, sous une pluie battante. Puis nous nous sommes rendues au Crès manger avec Clarisse. Vers 14h, nous avons déposé Clarisse à son travail et avons pris le chemin pour rentrer à la maison. Nous avons mis 1 heure pour rentrer car la pluie a redoublé d'intensité, les routes se sont gorgées d'eau et des cascades se formaient sur les bas côtés. La radio ne fonctionnait plus dans la voiture, c'est pourquoi je ne me suis pas inquiétée et je suis rentrée à la maison avec Jacqueline et les filles. En arrivant, nous sommes restées 30 minutes dans la voiture attendant une petite accalmie pour sortir les filles...

    Vers 17 heures, Clarisse m'appelle pour me prévenir que les transports en commun ne fonctionnent plus et me demande de venir la chercher. Je pars donc sur le champs et je constate alors que notre sous-sol est inondé et que l'ascenseur ne fonctionne plus... Je fais à peine un kilomètre en voiture et me retrouve coincée dans un embouteillage monstre, je fais à peine 1 kilomètre en 30 minutes et Clarisse finie par me demander de rentrer, son chef va tenter de la ramener! 

    Finalement, Clarisse s'est retrouvée coincer dans la partie est de Montpellier et a dû dormir à l'hôtel ne pouvant pas rentrer. Nous nous sommes retrouvées toute la nuit, moi et Jacqueline avec deux bébés surexcités, qui ont pleuré jusqu'à 23h30 et avons appris que le train de Jacqueline prévu le lendemain matin à 9h24 a été annulé!

    Bref une soirée toute en stress mais plus de peur que de mal... 

    Des bébés en pleine forme:

    Lundi 29 septembre, J+52: journée diluvienne

    Lundi 29 septembre, J+52: journée diluvienne

    Lundi 29 septembre, J+52: journée diluvienne

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :